OPINION / L’émission « Tout le monde en parle » a abordé dimanche, le 7 mars, la question de la loi 21 sur les signes religieux. L’avocat Julius Grey y jugeait cette loi inutile parce que, selon lui, elle ne répondait à aucun besoin. Personne ne semblait capable de lui répondre sur quelque chose qui tient du sens commun. Comme la fonction intellectuelle est déficiente au Québec!
CHRONIQUE / J’ai l’impression que nous n’avons pas fini d’entendre parler de Peter Sloly, futur chef de la police d’Ottawa – et tout premier noir à occuper ce poste.
ÉDITORIAL / L’Université de l’Ontario français n’est pas encore sauvée, mais cela ne saurait tarder. Le gouvernement fédéral et celui de l’Ontario ergotent sur des détails de dernière minute qui pourraient faire crouler une entente possible. Mais dans ce jeu où la mise est éminemment importante pour la communauté franco-ontarienne, 126 millions $ sont sur la table et c’est à qui clignera les yeux le premier.
OPINION / L’émission « Tout le monde en parle » a abordé dimanche, le 7 mars, la question de la loi 21 sur les signes religieux. L’avocat Julius Grey y jugeait cette loi inutile parce que, selon lui, elle ne répondait à aucun besoin. Personne ne semblait capable de lui répondre sur quelque chose qui…